jeudi 18 mars 2010

Nouvelles Photos

J'ai des clientes adoraaaaaaaables !!!  Je viens de recevoir des photos que je partage avec vous !

Les deux premières sont une petite veste en Taille 2 ans réalisée par Annie en Merinos (moins de deux écheveaux). 




Et puis un pull réalisé par Sylvie avec un fil Mélange Merinos/acrylic (500g)



Merci beaucoup pour l'envoi de ces photos !!!

Aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé sur mon site pour et, le mettre à jour, et le traduire en Anglais !!!

Je suis loin d'avoir fini, et là je dois dire que je suis fatiguée .... du moins les yeux (qui doivent être devenus carré à force de travailler sur l'ordi

Mon cher mari est parti pour répéter avec son groupe (il joue de la batterie ...)  donc je vais pouvoir me reposer ce soir.

Bonne soirée à toutes

Claudine

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Elle est vraiment très belle cette petite veste.
Bravo à Annie.