samedi 20 mars 2010

Annie ne peut plus s'arrêter !!!

Je viens à l'instant de recevoir une nouvelle photo d'Annie qui a tricoté ce magnifique bonnet pour complémenter la petite veste !!!! Et il lui reste encore de la laine (au moins pour une écharpe)...  Ca va loin 2 écheveaux.  Elle a reçu ses écheveaux il y a tout juste un semaine !! elle n'a pas chômé...




C'est SUPERBE !!!! encore merci pour les photos !  et j'attends avec impatience vos photos à toutes qu'on puisse les partager !!!

Je viens de faire un Blog en anglais via mon site (sur le site en anglais)...... ce sera en fait un résumé du blog français pour nos amies anglophones

Comme vous pouvez le constater, je ne chôme pas en ce moment et là je vais peindre   

Bon Week-end à toutes et à bientôt

Claudine









Aucun commentaire: