mercredi 3 mars 2010

Mes Délires !!!

J'ai décidé de limiter les envois des Newsletter de mon site http://www.fibresdart.com/ à un par mois - je ne veux surtout pas vous importuner..... ;))

Par contre, je mettrai mon blog à jour avec toutes les nouveautés, et des nouvelles de ma petite vie en général de façon régulière.

Alors je commence par mes "délires". C'est une nouvelle rubrique avec des fils de toutes sortes peints de façon originale et que je ne pourrai pas reproduire - c'est en fait des fils que je peins sous l'inspiration du moment en mélangeant des couleurs selon mon humeur !!! Une forme de thérapie créative !!

Voici quelques photos de quelques-uns qui sont déjà secs et prêts !!





Vous les trouverez sur mon site dans la catégorie "Mes délires".


A très très bientôt !!!

Claudine

2 commentaires:

corlaine a dit…

J'adore ce que vous faites......bravo......continuez!!!

Fibres d'Art a dit…

merci, merci !!!! j'adore ce que je fais !!