samedi 27 mars 2010

Le Forum est amélioré !!!

Salut à tous et à toutes !!!   J'ai amélioré le Forum du point de vue présentation et ajouté un rubrique (en haut de la page d'acceuil) de T'chat, qui vous permettra de discuter en direct avec les autres utilisateurs en ligne ....

Vous êtes maintenant 14 à vous être inscrites, j'espère que la communeauté s'agrandira et que vous pourrez échanger librement vos expériences de loisirs créatifs !

Rendez-vous donc sur le forum et n'oubliez pas de créer vos albums personnels de photos.

Pour ma part, le temps n'est pas de mon côté - mes écheveaux se baladaient dans mon jardin (le vent !!!) donc ils sècheront à l'intérieur.  Mais le printemps arrive (du moins pour mes plantes)



Encore merci à toutes pour votre soutien et à bientôt

Claudine

Aucun commentaire: