lundi 6 décembre 2010

Nouvelles laines assemblées

Je procède à la liquidation de mes fils en cônes et crée des laines assemblées de très bon rapport qualité/prix...

Les différents fils utilisés sont de très grande qualité et les fils sont TOUS lavables en machine...

Voici les nouveautés à voir dans ma boutique



D'autres compositions vont suivre bientôt !

Et voici des nouvelles photos de "Miss Marple" porté ...


Et une autre création d'Annie - un Cardigan pour une petite fille de 7 ans en "tweed"




Le tuto pour ce gilet, le pull camionneur et le cardigan Miss Marple seront disponible bientôt en TUTO sur ce blog - encore merci ANNIE !!!

2 commentaires:

rachel a dit…

et bin que de cones...ouah que de bien belles couleurs...et ta veste est adorable..;o)

christinelaine.over-blog.com a dit…

Je découvre ton blog et je suis sous le charme tes réalisations sont superbes et les laines trop belles, j'aime trop les couleurs et les modèles encore bravo.