jeudi 9 décembre 2010

Nouveau !!! Clubs des fils du Mois

Si vous aimez les surprises, ceci est pour vous !

Ca y est, je me suis lançée !  Après plusieures demandes je viens de créer les


Pour l'instant il existe trois formules "Clubs" différentes et suivant l'intérêt, j'en ajouterai 2 ou 3 autres à l'avenir.

Le principe est simple : il s'agit d'abonnements à des Clubs selon les fils que vous préférez et selon la formule choisie, vous recevrez tous les mois ou tous les deux mois, des écheveaux totalement UNIQUES peints spécialement et exclusivement pour les abonné(e)s.  Les coloris du Club ne seront pas vendus dans la boutique avant au moins 6 mois.  Chaque colis contiendra aussi un article surprise...

Cette formule est idéale pour faire des cadeaux à vos amies passionées de tricot !!! Elles seront ravies pendant longtemps.

Le nombre d'abonnements est limité pour chaque "Club" - je travaille seule et dois pouvoir vous assurer le meilleur service possible.

Les inscription pour les six premiers mois de 2011 seront clôturée au 15 janvier 2011 et le premier colis partira entre le 25-30 janvier 2011.  Tous les détails peuvent se trouver sur site (lien direct ci-dessus).

De plus pour tous les abonnements aux clubs souscrits avant le 31 décembre 2010, j'ajouterai en cadeau  un petit écheveau de 50g de fil du mois en faux-uni assorti avec le colis de Janvier.

A bientôt
Claudine

Aucun commentaire: