mardi 28 décembre 2010

Joyeuses Fêtes !!!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va commencer !!



Je tiens à vous remercier toutes pour votre fidélité durant cette année passée.  Les nouveaux "Clubs" ont beaucoup de succès - j'espère simplement avoir prévu assez de places !!!

L'année s'ouvrira avec pas mal de nouveautés à découvrir.  

Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de Bonheur, et des aiguilles qui pétillent tout au long de l'année!!



Claudine

2 commentaires:

Annie a dit…

Vraiment, Claudine je suis très heureuse que tes formules abonnement aient du succès!! Bonne année à toi aussi: encore plein de beaux fils et de belles couleurs pour tisser la toile d'une vie heureuse!

Fibres d'Art a dit…

tu es adorable Annie - merci beaucoup, et pour toi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et tes hommes !!!