jeudi 13 mai 2010

Nouvelles Photos et autres nouvelles


Et voilà, Annie a encore créé des merveilles

Les commentaires sur les jambes de son mari sont de mise !!!!

Une ensemble d'accessoires en coloris oranger ...



Une petite veste bébé en coloris Jeanie



Encore merci Annie et je crois qu'elle a des aiguilles "TURBO"

J'ai ENFIN reçu quelques nouveaux fils que je pourrais vous proposer.  J'ai fait des essais de peinture pour pouvoir vous montrer les différences entre les résultats obtenus sur chaque fil, en utilisant la même teinture.

Ils sèchent (du moins ils essayent avec le temps qu'il fait) et je devrais avoir des photos bientôt

Autre nouvelle : Sylvie à créé son propre Blog - vous pouvez le visiter "Les aiguilles de Vivie" dans mes blogs préférés......

Claudine


2 commentaires:

rachel a dit…

oooh de bien belles realisations...genial!

Vivie89 a dit…

Que de belle choses Annie....Superbe.
J'adore l'ensemnle en oranger.
Merci Claudine pour ton petit mot.