vendredi 28 mai 2010

Encore des Photos - Nouveau lien vers Blog

Et voici un nouveau lien vers le blog de Devilgaby !!! Elle a réalisé plusieurs ouvrages avec mon Tencel Peint main - des MERVEILLES......

Vous les verrez  ici sur le Blog de DevilGaby

Et en plus, de nouvelle photo d'Annie !!!  En coton pour la tunique, en Mérinos Organique et Merinos pour le détail du pull, et en Alpaga pour le bonnet de son fils !!!





1 commentaire:

le chat qui coud a dit…

bonjour!
Vous avez de bien jolies laines!
Je pense que c'est tout à fait le type de laine que mes lecteurs recherchent... Voudriez vous faire partie de mes sponsors?
Visitez mon site pour voir comment ça fonctionne (il y a déjà d'autres sponsors) et contactez moi si cela vous intéresse.
Je demande 40 euro pour 6 mois de pub sur le site + facebook + twitter
Bonne fin de journée!
milouson