mercredi 26 mai 2010

Nouveaux Délires !



Et voilà, encore une fois Annie m'a envoyé des photos superbes de ses ouvrages, cette fois-ci en Soie naturelle (coloris Raisin et Vigne).


Je suis revenue pour une demi-journée en urgence, étant donné que mon internet ne fonctionnait plus...  Je suis désolée pour celles qui ont essayé de me joindre, mais tout est maintenant rentré dans l'ordre, heureusement.

J'en profite pour mettre de nouveaux coloris dans "mes délires" sur mon site...

en voici quelques exemples



Il y a toujours 20% de ristourne jusqu'à la fin du mois, profitez-en !

Je serai de retour permanent à partir du 1er juin ... 

Merci à toutes pour votre confiance et vos commentaires.  N'oubliez pas de m'envoyer vos photos

3 commentaires:

Vivie89 a dit…

Oh,làlà !!!!! Que de merveilles toutes ces couleurs !!!!!!
Annie, j'adore l'ensemble....où as-tu trouvé le modèle ? J'aimerai bien m'en faire un pour cet hiver...

rachel a dit…

oouah genial...que de merveilles et de couleurs...oui oui soyons fous!

Emmanuelle a dit…

Magnifiques couleurs ! Est-ce l'été mais cela fait penser à des sorbets....
L'ensemble bonnet et écharpe est tout simplementsomptueux !