samedi 10 juillet 2010

Un petit pull en bambou nature - Création Annie

Voici une photo de la dernière création d'Annie, qui m'est tombée dans la boîte e-mail avec ses commentaires :

"Bonjour,



Voici le petit dernier: un polo avec le bambou "stone'! la photo ne rend pas suffisamment l'aspect nature du fil et le détail du point andalou, ni des petits boutons poissons en nacre argentée.


J'aime beaucoup le toucher: on dirait du coton et je pense que ce sera très frais à porter. Il m'a fallu à peine plus d'un écheveau pour un 2/4 ans!


à bientôt


Annie"



J'en profite pour vous dire que le coton est arrivé !!! il me faut maintenant le mettre en écheveaux et en peindre quelques-un pour voir comment il "réagit" .... donc A SUIVRE ....

J'aurai bientôt des fiches d'explications pour des modèles réalisés avec mes fils.   Si certaines d'entres vous veulent créer des modèles avec mes fils et peuvent écrire des explications claires - contactez-moi par e-mail.....

Claudine

2 commentaires:

Vivie89 a dit…

Super mimi, le pull Annie.
Amuse toi bien avec le coton,Claudine !!!
Bonne journée.

rachel a dit…

oooh une bien belle creation...magnifique didonc!