vendredi 9 juillet 2010

Mes fils sont à Paris !!!

Je suis toute émoustillée, mes fils sont maintenant représentés physiquement à Paris !!!

Amélie et Mariama ont ouvert leur porte à des fils d'exception (dont les miens !!!) dans leur boutique à Paris.
Pour celles qui ont la chance d'habiter la capitale, ou qui ont l'intention de la visiter, faites un petit tour dans cet endroit dédié aux loisirs créatifs, et profitez-en pour "toucher" et voir "en vrai" les fils que je propose ....

Faites un tour également sur le blog



Fileuses d'Etoiles

où vous trouverez tous les renseignements et pourrez participer au jeu concours....

A bientôt
Claudine

5 commentaires:

rachel a dit…

et bin cooool!!! bravo au voyage de tes fils...;o)

Fibres d'Art a dit…

merci Rachel, j'espère qu'ils ne seront pas trop intimidés par la "grande ville" lol !!!

Vivie89 a dit…

C'est vraiment super pour toi.
Et ne n'inquiète pas Claudine, on ne peut que faire des merveilles avec tes fils !!!!
Bon, je vais faire un tour sur le blog de "Fileuses d'étoiles".

annie a dit…

bravo, c'est bien mérité; chacune devrait pouvoir trouver des fils aussi beaux près de chez elle !

Fibres d'Art a dit…

merci merci, je vais rougir !!!