jeudi 24 juin 2010

RETARD RATTRAPE !!!

Et oui, enfin, j'ai rattrapé mon retard, le sèchage de mes écheveaux a été un vrai calvaire .... mais voilà, encore merci pour votre patience à toutes !!

Voici une des photos des écheveaux peints ces dernières semaines

et durant les soirées pluvieuses, j'ai tricoté des chaussettes et des gros chaussons pour Dylan (une première pour moi !!!)



Autre nouvelle !

PROMO SUR LE MERINOS ORGANIQUE ET
LA LAINE A CHAUSSETTE
JUSQU'A LA FIN DU MOIS
15% DE RISTOURNE

Profitez-en pour essayer ces fils - ils sont vraiment de très belle qualité.

A bientôt et bon week-end à toutes !!!



2 commentaires:

rachel a dit…

ouah superbes tes echeveaux...superbes...et jolie cho7...tout plein!

Vivie89 a dit…

Bonjour Claudine,
Oh, lala !!!!! Que les couleurs sont belle....
CHaussons et cho7 super pour une première!!!
Bonne journée et à bientôt.