vendredi 11 juin 2010

MON TENCEL EST ARRIVE !!!




ENFIN !!! ça y est, mon Tencel est arrivé ce matin après 2 aller retours outre-atlantique + 2 séjours en douane !!!!

Je me mets donc au travail et commence à bobiner mes écheveaux à partir des cones aujourd'hui.  Merci à toutes celles qui ont des commandes Tencel en retard, je fais mon possible pour satisfaire tout le monde pour la fin de la semaine prochaine !!!!

Voici une jolie petite veste tricotée par Sophie en Laine assemblée Baby Jean ....



Après la visite de mon petit-fils pour son anniversaire (et OUI un an déjà), je vous mets quelques photos avec le cadeau que je lui ai offert - un chariot beaucoup trop grand pour lui !!!!! - mais il adore !! donc il en aura beaucoup de plaisir pendant longtemps !!!

2 commentaires:

rachel a dit…

oooh ouah quel pull...magnifique...et tout trognon ton loustic!

Vivie89 a dit…

Très jolie cette petite veste.
Super sympa le chariot pour la balade, ça change, moi c'était la brouette quand j'étais petite!!!!