mardi 10 août 2010

Explications gratuites !!!

Pour celles qui sont en vacances - BONNES VACANCES !!!

Pour celles qui sont à la maison - BON TRICOT !!

J'ai été EXTREMENT occupée - Je réorganise mon "Atelier" et je dois avouer que c'est le délire complet dans ma maison - mais j'avance à petit pas ....

Voilà, j'ai réjouté quelques explications gratuites à télécharger à partir du site.   Il s'agit de créations par Annie de plusieurs modèles de tricot.... d'autres suivront (gratuits et payant selon le cas ...)

De plus, nouveaux coloris pour le Tencel !!!

Les écheveaux collection "Tweed" sont maintenant également en ligne - de nombreux autres écheveaux seront en ligne bientôt.

J'ai également rajouté plusieurs fils dans les Promos Fins de Série.

Rendez-vous sur Fibres d'Art

A très très bientôt

Claudine





2 commentaires:

Pretty a dit…

Magnifiques couleurs encore ! On ne sait lequel choisir ! Je viens de poster un article sur mon blog sur une écharpe Edgar que j'ai faite et comme je l'ai faite avec un écheveau acheté chez vous, j'ai mis un lien vers votre boutique ;o) Bonne journée et continuez à nous faire rêver avec vos merveilles !
http://mamottescrap.over-blog.com/

Fibres d'Art a dit…

Merci Beaucoup !!