jeudi 16 juillet 2009

Heureuse - et enfin de retour !!




ça y est, j'espère que maintenant tout ira mieux !!!!

Beaucoup de problèmes durant la première moitié de cette année, mais l'arrivée de mon petit-fils me fait tout oublier (ou presque).
Je ne peux m'empêcher de vous montrer des photos de mon petit Dylan.....
J'ai ré-ouvert ma boutique en ligne www.fibresdart.com qui sera ma vitrine principale pour mes fils peints à la main et mes laines assemblées.
Je ne serai plus (ou presque) sur ebay étant donné les coûts exhorbitants et la difficulté d'administration de plusieurs sites à la fois.
Le site n'est pas encore complet (et ne le sera bien entendu jamais!!!) mais je travaille d'arrache-pieds pour le compléter au plus vite.
Je serai absente un week-end sur deux pour visiter ma fille et mon petit-fils à Royan - mais je répondrai à vos questions !
J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances et je vous dis à très bientôt
Claudine